nl
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
Reserveren & Bestellen
01 60 84 69 60
nl
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Beoordelingen

Gemiddelde score 984 Beoordelingen
Dienst
Sfeer
Prijs/kwaliteit
Menu's
Flora Saphir genoteerd op Google

Jamais déçu ! (Translated by Google) Never disappointed!

1 jaar geleden
Clémence L genoteerd op Google

Très bon. (Translated by Google) Very good.

1 jaar geleden
Andrea Bebe genoteerd op Google

Très bon accueil, je recommande j'ai passé un très bon moment ! 🥰 (Translated by Google) Very warm welcome, I recommend I had a very good time! 🥰

1 jaar geleden
marine pichaud genoteerd op Google

1 jaar geleden
louftyz asmr genoteerd op Google

Le meilleur jap de bretigny et je pèse mes mots !! La nourriture est trop bonne, les subis sont de super bonnes qualités, et la responsable et toute l’équipe sont adorables, la responsable est très humaine :) je vous le recommande (Translated by Google) The best Japanese restaurant in Bretigny and I mean it!! The food is so good, the subs are super good quality, and the manager and the whole team are lovely, the manager is very human :) I recommend it to you

1 jaar geleden
LesEnfers Chaos Team Official (Abaddon D Daemon) genoteerd op Google

Mitigé pour ce qui est de mon repas. L'ensemble correct sans plus. (Translated by Google) Mixed when it came to my meal. All correct, nothing more.

1 jaar geleden
Sandrine Sandrine genoteerd op Google

Repas à emporter Délicieux et très copieux Un dessert offert Des gens super gentils (Translated by Google) Takeaway Meals Delicious and very filling A free dessert Super nice people

1 jaar geleden
Céline ghdjt genoteerd op Google

5 étoiles car franchement rien à redire le repas était très bon, le prix était abordable et l'ambiance incroyable avec une petite musique de fond, pas de brouhaha de fond qui font mal à la tête et au niveau du service il est juste génial avec une serveuse de très bon conseil tout simplement parfait je recommande amplement ce restaurant (Translated by Google) 5 stars because frankly nothing to complain about the meal was very good, the price was affordable and the atmosphere incredible with a little background music, no background hubbub that makes your head hurt and in terms of service it is just great with a waitress who gives very good advice simply perfect I highly recommend this restaurant

1 jaar geleden
Marie Vaniah FANOMEZANA VAVITIANA genoteerd op Google

Sur le service rien à dire, la dame est agréable et adorable comme tout ! Les plats sont acceptables et très bon, comme les autres autres buffets à volonté quoi, mais je recommande ! (Translated by Google) Nothing to say about the service, the lady is pleasant and adorable as anything! The dishes are acceptable and very good, like the other all-you-can-eat buffets, but I recommend it!

1 jaar geleden
Valerie GASTECLOU genoteerd op Google

1 jaar geleden
1.5.24